Difficile de rester indifférents à vos mots…

J’aime la façon dont vous décrivez ainsi les hommes, mais plus encore votre façon de vous découvrir à vos lecteurs.

J’ai pris ces textes lentement en vous imaginant les lire…

Moins doué pour faire briller les mots, je vais tenter d’exprimer ce que je pense de cette lecture.

 

Les hommes sont ce qu’ils sont. Parfois rudes, songeurs, lointains, doux, droits, étranges.

Mais là vous jetez des mots sur une page dans lesquelles je me suis senti « moi ». et qui suis je ? je ne saurais vous le dire clairement. Pourriez vous ? …je ne le pense pas.

L’exercice s’écrase sur notre reflet idéalisé (souvent inconscient).

Seul l’étranger peut parler de vous sans se détourner de votre vraie nature.

 

J’aime vous découvrir entre les mots, et je me sens moins aveugle ( sourire) désormais. Votre amour pour les hommes est incontournable aux détours de ces phrases, mais l’on sent également autre chose. L’audace se mélangeant a cette fragilité que vous cachez. Je prends un plaisir à regarder les gens que je croise, ne serait ce qu’un instant. Les yeux vous parlent de la personne et de ces attentes, la bouche de son habilité à se relaxer, ses mains de son quotidien, ses épaules de sa détermination… et j’en suis sûr, chacun cache un secret ou un trésor.

Je les regarde tous avec une mélodie différente qui résonne, et parfois des mots se joignent aux notes…

Quand aux femmes… …………….. Je les aime, elles sont belles, douces ….ah ! Comment pourrais je vivre sans vous. La facilité que vous avez de vous muer en déesses me laisse chaque jour encore plus amoureux.

Ce je préfère chez vous mesdames… sentir votre peau frissonner sous mes doigts, vous délecter puis éclater en mille morceaux, boire votre parfum, regarder au travers de vos yeux. Du plaisir au larmes, si l’on arrive à vous atteindre, alors on touche les nuages, on vibre…

Les frontières se brisent, il n’y a plus de limites, et le nirvana ne serait il pas ce dernier soupir mutuel qui jaillit des profondeurs de l’être ?

Je ne cherche rien d’autre que la liberté, totale, sans obstacle et l’aventure comme ligne directrice. Le reste m’est inconnu.

Je suis un homme chanceux qui respire ce que le monde a de meilleur (enfin j’essaye).

 

Hier je vous ai invité à mes côtés avant de m’endormir, emporté dans mes songes nocturnes. Je dois dire que vous m’attirez, et ces quelques heures de discussion n’ont pas facilité le retour à la sérénité. Cependant, que j’aime cette douce euphorie que vous avez allumée d’une pincée d’intrigue savoureuse, de sourires et de rires complices, de tendresse …

Vous êtes une première fois pour moi (enfin vous comprenez …), (sourire)de cette façon. Je préfère vous dire que « je ne sais pas » …

Et je vous le demande, continuez à me balancer entre vos mots, entre l’envie de vous rejoindre pour vous embrasser et l’envie de fuir. Une drogue bien à part !!!

Envoyez moi d’autres lectures seulement si vous en êtes tentée.

 

Votre complice d’un temps.

 

P.S : j’ai regardé les photos de votre profil ce matin pour accorder mots et pensées.

Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus